Blog

Barreur de feu contre le cancer, est-ce que ça fonctionne ?

Barreur de feu contre le cancer, est-ce que ça fonctionne ?

Barreur de feu et coupeuse de feu existent depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, ils/elles sont environ six mille sur le territoire français.

Leur atout ? Ils parviennent à supprimer l’énergie incandescence qui ronge les tissus et enlèvent ainsi la douleur des brûlures. Aujourd’hui, certains d’entre eux travaillent aussi avec des médecins.

Zona, brûlures, chimiothérapie, état inflammatoire…

le buste d'une femme qui a le cancer : le Barreur de feu enlève les doulerus dues aux brûlures des traitements contre le cancer
Contactez-nous pour une demande d’informations.

Et pour prendre votre rendez-vous en ligne sur notre calendrier

Offrir une carte-cadeau anniversaire ou autres occasions

Temps de lecture : 5 mins

« Et je suis allée voir une barreure de feu à Belley » : le témoignage de Magali

Magali témoigne sur l’évolution de ses tumeurs cancéreuses .
J’ai utilisé, entre autre, mes capacités de passeuse ou coupeuse de feu pour accompagner Magali sur le chemin de sa guérison du cancer du sein pendant toute sa maladie.

Avec son accord, je vous transmets son témoignage qu’elle a établi pour la constitution d’un dossier en vue d’intervenir sur le terrain hospitalier.

Dominique, Barreur de feu

L’affrontement du parcours de cancérologie

Phase 1 : le choc

  • 4 mars 2019, j’ai 52 ans. après avoir fait des examens mammographie, échographie, biopsie. De fait, mon médecin gynécologue m’apprend que j’ai une tumeur cancéreuse du sein droit de 2,7cm.
  • Je suis suivie depuis mes 40 ans, régulièrement chaque 2 ans et je n’étais pas une personne à risque. Après suspicion de cancer, j’enchaine les examens : pet-scan/IRM.
  • 25 mars 2019, Dr C—t (gynécologue/chirurgienne -) m’annonce que j’ai aussi un ganglion sentinelle atteint, et une autre tumeur de 7 cm par 5cm…. avec un risque de tumorectomie.

Alors là, c’est le Choc… d’autant plus que je me souviens des paroles de mon ancien gynécologue me dire que cette masse est une mastose !!!

Où est donc l’intérêt de se faire suivre régulièrement pour ne pas avoir déceler avant une tumeur de cette taille… Grande Colère… Surtout parce que cette grosseur est palpable et visible depuis des années.

Phase 2 : la course au chimios et radiothérapies

  • 28 mars 2019, consultation avec Dr P– (oncologue – Chambéry), il me confirme les dires du Dr Ch——t et met alors en place le protocole de soin : .
  • 4 avril 2019, début des chimiothérapies pour 5,5 mois ,( jusqu’au 19 septembre) . Le 30 août, la tumeur de 7/5cms fait 2,5cms.
  • 2 octobre 2019, tumorectomie, la gynécologue/chirurgienne pendant l’opération m’ôte également la chaîne ganglionnaire. Sur 12 ganglions 4 se révèlent cancéreux.
    Séances de kinésithérapie pour éviter un lymphœdème au bras.
  • 12 novembre au 27 décembre 2019 : s’enchainent 33 sessions de radiothérapie, traitements du cancer par irradiations .
  • 16 janvier 2020 jusqu’au 15 octobre 2020 : 15 cures de chimio. Kadcyla à titre préventif.

  • J’ai donc pris rendez-vous avec Mme Dominique Trouillet qui est aussi coupeuse de feu. J’ai vite compris l’importance et la différence avec et sans accompagnement avec une barreure de feu.
  • malgré mes réticences lors de notre premier rendez-vous, je lui ai quant même avoué que je ne croyais pas au passeur de feu.

Et pourtant je n’y croyait pas !


Durant ma première séance avec ma coupeuse de feu, j’ai ressenti des effets incroyables

Bref, des perceptions étonnantes :

En premier lieu, j’étais très tendue et sans confiance. avec des difficultés à me détendre.

Et puis petit à petit j’ai ressenti une chaleur m’envahir comme si quelque chose s’échappait de moi, je me suis relâchée.

J’ai eu un moment pendant la séance, un trou noir comme en suspens, puis j’ai vu le visage de ma mère, de mon père (décédé).

Au final, Je suis sortie de cette séance un peu bouleversée, et oui, je prenais conscience que barrer le feu était une thérapie à part entière.

Ce furent mes premiers pas vers ma guérison du cancer du sein accompagnée par ma barreure de feu.

Évidemment, au fil des séances, j’ai eu différents ressentis différents.

barreur de feu coupe les douleurs de brûlures du cancer
Dominique, barreur de feu en action

Par la suite, j’ai pris conscience que prendre rendez-vous avec ma barreure de feu avant la chimio m’était plus bénéfique pour endurer le traitement qu’après.

En conséquence, nous avons décidé de faire une séance avant chaque séance de chimio ou de radiothérapie.

Ainsi, ,nous avons démarré les premières séances le 13 mars 2019, nous avons fait 23 séances.

Aïe, j’ai loupé un rendez-vous chez ma magnétiseuse favorite !

La guérison du cancer du sein peut être éprouvante sans les soins énergétiques

A savoir également, je voudrai signaler qu’il m’est arrivé d’avoir « loupé » une ou deux séances chez la coupeuse de feu, et cela s’en est ressenti au niveau de ma fatigue, perte d’énergie et du moral.

En outre, les soins médicaux ont été plus difficiles à supporter tant au niveau physique que moral.

Fort heureusement, lorsque je ne peux pas me déplacer, mes séances continuent aussi avec des soins pour enlever le feu à distance.

Alors que j’étais en radiothérapie à cause de brûlures au niveau du sein avec une cloque et suintements, celles-ci ont disparues en quelques jours.

Et aussi pour des brûlures internes sans suintements qui ont disparues instantanément.



cancer du sein mon mari son mal etre et ma maladie espacedelumiere magnetiseuse formation reiki savoie ain Barreur de feu contre le cancer, est-ce que ça fonctionne ?

Mon mari, son mal-être et la maladie

Finalement, mon mari n’étant pas bien depuis ma maladie, je lui ai recommandé de consulter Dominique, ce qu’il a fait le mois dernier. Pendant la séance, il a ressenti un grand apaisement.

Et en conséquence, j’ai vu une vraie évolution dans sa façon d’aborder le sujet de ma maladie et de mon chemin vers la guérison.

Quant à sa propre expérience, il a reconnu que les séances lui avaient fait du bien et qu’au besoin il retournait voir Dominique.

Magali G.- Belley 01300

Si vous êtes à la recherche d’un refuge contre les brûlures de toutes sortes, alors rendez-vous près d’Annecy, à Belley ou Ceyzérieu, ou même à distance : Contactez ce barreur de feu par téléphone, SMS, WhatsApp, et laissez-le vous guider dans cette quête fantastique vers la guérison.

___________________

You cannot copy content of this page